Une enquête publique sur les agences de placement en santé réclamée par… les agences de placement en santé

Synergie Hunt International signe, en collégialité avec quatorze (14) autres agences de placement, une lettre ouverte destinée à Mme Danièle McCann, Ministre de la Santé et des Services sociaux et à M. Christian Dubé, Ministre responsable de l’Administration gouvernementale et Président du Conseil du trésor, le tout en réponse au rôle de boucs émissaires que tente d’affubler le gouvernement aux entreprises privées de personnel soignant.

L’Association des entreprises privées de personnel soignant du Québec (EPPSQ), à laquelle Synergie Hunt International s’associe avec fierté, prend donc position pour réitérer son engagement indéfectible envers un service de placement de personnel de grande qualité et ce, dans le meilleur intérêt du service offert aux québécoises et québécois.

Nous supportons à 100 % cette démarche alors que nous croyons qu’il soit grand temps de reconnaître l’excellent travail de dizaines d’entreprises qui méritent support et encouragement dans ces temps plus que difficiles pour tous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *