Emplois au niveau des métiers spécialisés

Les métiers spécialisés (skilled trade en anglais), sont des métiers qui impliquent du travail manuel, basé sur des compétences bien particulières et qui requièrent une formation spécialisée.

Dans les domaines industriels, de la transformation de matière première, de la construction et même au niveau des services, une multitude de métiers techniques sont requis, autant pour la maintenance de machinerie mécanique que pour la réparation et mise à niveau des différentes composantes électriques ou électroniques.    

Nous proposons ici une large gamme de postes hautement qualifiés, tels que les opérateurs, mécaniciens de véhicules lourds, machinistes, électromécaniciens. Ces postes sont hautement en demande et ils requièrent souvent une présence sur des quarts de travail très variés.

Complétez votre profil

Si ce n’est pas déjà fait, venez compléter votre profil de candidat sur MON SYNERGIE! Rapide et efficace, il permet à nos recruteurs d’avoir accès rapidement à votre profil et identifier pour vous des occasions d’emploi dans notre réseau!