Rencontrez nos recruteurs!
Sélectionnez l’emploi qui vous interpelle. Vous pourrez postuler et/ou demander un rendez-vous virtuel avec le recruteur attitré. Nos offres d’emploi sont très variées, que ce soit au niveau administratif, gestion, médical ou pour notre nouveau service d’aide à domicile.

Étape 1 :
Il est toujours plus facile de commencer par le commencement!!! Et si on tentait de se connaître? Un profil déjà enregistré dans notre système de mises en candidatures nous permet d’analyser votre parcours avant même de vous rencontrer lors de notre rendez-vous virtuel.

Inscrivez-vous au portail MON SYNERGIE pour avoir un accès rapide à toutes nos offres et même vous inscrire à notre alerte-emploi!!!
Rapide et facile.
Étape 2 :
Validez vos intérêts parmi la liste d’emplois que nous avons inscrit à notre foire virtuelle. Cliquez sur les liens pour voir la description complète. Notez que même si votre profil n’est pas encore enregistré dans notre portail, vous pourrez postuler aux postes en indiquant votre adresse courriel, votre nom et en y déposant votre CV.
Voici la liste des emplois inscrits à cette foire virtuelle d’emploi.
Étape 3 :
Le calendrier!!!
Entre le 22 et le 26 mars, nos sympathiques recruteurs sont disponibles pour répondre à toutes vos questions, vous parler des différents mandants et qui sait, vous pourriez débuter une nouvelle aventure sous peu!
Cliquez sur le calendrier ci-bas et vous trouverez toutes les disponibilités pour tous les postes. Il ne vous reste qu’à sélectionner le bon poste, la date et l’heure souhaitée pour un rendez-vous!