En septembre, ne manquez pas nos samedis recrutement

Notre partenaire DEMARK vous ouvre ses portes!! Ne manquez pas votre chance de dénicher un emploi comme chauffeur très rapidement!!!

Entrevue, essai routier et analyse des dossiers pour une embauche sur place, rapide et efficace! Imaginez pouvoir commencer votre nouvel emploi dès le lundi suivant.

Nous recrutons régulièrement pour DEMARK des chauffeurs, des manutentionnaires et des mécaniciens de véhicules lourds. Si vous ne pouvez participer à nos samedis recrutement du mois de septembre, vous pourrez toujours contacter notre recruteur Emmanuella au 514-842-4691 – poste 3021 (sans frais : 1-866-688-4868) ou par courriel au : edouillard@hunt.ca.

Viens nous voir avec ton CV et ton dossier de conduite!!!

Viens nous rencontrer lors de nos SAMEDIS RECRUTEMENT !!! Embauche massive de chauffeurs Classe 1, Flatbed, Drybox et Classe 3.

QUAND : Trois samedis consécutifs, les  11, 18 et 25 septembre, de 9h@midi

OÙ : chez notre partenaire transport DEMARK au 9235 Rue Boivin, LaSalle

Tu devras avoir en mains ton CV ainsi que ton dossier de conduite (SAAQ) si possible.

Deux ans d’expérience requis ou combinaison d’un an en plus de la formation d’une école en transport (CFTR, E.N.C.E.L…).

Visitez la page Facebook de notre division transport!

#recrutement #transport #chauffeurs

2 réactions sur “ En septembre, ne manquez pas nos samedis recrutement ”

  1. Yvon Millaire Réponse

    Bonjour quel genre de transport offrez-vous, je suis retraité avec un très très bon record,avez vous du temps partiel genre parti 3-4 jours maison 5-7 jours . Merci

    • Éric Lanthier Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Monsieur Millaire,
      Désolé des délais de réponse. Pour ce qui est des postes au niveau du transport (chauffeurs), nous avons surtout accès à des postes au niveau du transport local. Mais pour valider si nous pouvons avoir ce type d’horaire particulier, nous laissons votre commentaire à notre expert qui vous répondra via courriel.
      Cordialement vôtre,
      L’équipe des communications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *